Club Emikazu =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Emikazu =P

Ceci est le forum du club Emikazu ^w^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la classe.

Aller en bas 
+4
Shoko Yabe
Mika Kiyoto
Emiko Komatugawa
Kazumi Hidaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midori Kojiyo
Apprentie Sorcière
Midori Kojiyo


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Ici, bien sûr!

Feuille de personnage
Nom :: Kojiyo
Prénom :: Midori / Luna
Âge :: 10 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:39

[Maintenant que c'est réglé, on reprend! ^^]

*Le lendemain matin, c'était cour de sciences naturelles!*
Prof: Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Mlle Midori Kojiyo!
*Puis il fit signe à Luna d'avancer*
Luna: Bonjour, je m'appelle Midori Kojiyo, mais vous pouvez m'appeler Luna...
Prof: Bien, Luna. Quelque chose à ajouter?
Luna: Euh... J'espère bien m'adapter ici!
Prof: D'accord, bienvenue Luna! Tu peux aller t'asseoir!
*Part s'asseoir*

Yup, j'ai mis le hors RPG entre [] et le "le lendemain c'était cours d'SVT" entre ** pour qu'on comprenne mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremi.forums-actifs.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

Professeur : Bien, commençons les cours !

* Il marqua une pause, regarda sa montre puis les élèves. Il avait oublié quelque chose. *

P : Hem... Je crois que nous avons une retardataire.

* Le président des élèves de classe leva la main, semblant être très sûr de lui. *

Non, professeur, il ne manque personne.

P : J'ai oublié de vous annoncer qu'aujourd'hui, nous avons deux nouvelles élèves. Luna, qui vient d'arriver, et Taka...

* La porte s'ouvrit et une fille à l'air arrogant entra dans la salle de classe. Elle avait les cheveux de teinte rouge et des vêtements dont la couleur principale était aussi le rouge. Elle regarda autour d'elle, en ayant l'air déçu par les meubles et la décoration de la classe. *

Je plains celui ou celle qui a fait la déco, parce que là c'est carrément moche.

* Le professeur se vexa, car c'était lui qui avait placé les meubles et accroché des affiches dans la classe, mais son métier lui interdisait de montrer sa colère quand il ne s'agissait ni de discipline ni de travail. De plus, il était très timide. *

P : Eh bien... Tu es en retard, Takami.

* Takami regarda son nouveau professeur principal avec un regard de glace. *

Et ça vous dérange ? Je ne vois aucun inconvénient à arriver en retard d'un quart d'heure.

P : Hem... Présente-toi.

* Takami se plaça devant le tableau et adopta une pose imposante. *

Bonjour à vous ! Je m'appelle Takami. Takami Kugayama. J'ai douze ans. Je déteste l'école, mais j'ai de bonnes notes, je déteste les sucreries, mais j'adore les activités extrascolaires et je suis bonnes dans toutes les disciplines de sport, les techniques de dessin et de musique. Pour faire court, je suis bonne en tout. Et avec moi, vous avez intérêt à vous tenir à carreau, sinon, vous allez le regretter !

* Tout le monde fut surpris par cette présentation prétentieuse et effrayante. Le professeur, troublé, ne put qu'articuler quelques mots. *

P : Bien... Bienvenue, Takami. Va t'asseoir à côté de Mika.

* Il avait dit ces derniers mots en désignant du doigt une fille qui faisait environ dix centimètres de moins que les autres. Takami éclata de rire en la voyant. *

Hahaha ! Mika c'est la petite naine, là-bas ? Je ne savais pas qu'on était à la maternelle ici.

* Takami se dirigea vers sa place et s'installa. Elle plaça sa trousse sur la table. Quand le professeur annonça une leçon de géographie et tourna le dos, Takami s'adressa à Mika. *

Petite naine, hein ? Faut dire, tu dois être un grosse intello pour avoir sauté autant de classes.

* Le professeur l'interpella. *

P : Takami, peux-tu venir placer sur la carte que j'ai dessinée au tableau la chaîne de montagnes que je vais t'indiquer ?

* Takami se leva et attendit la fameuse chaîne de montagnes qu'elle devait placer. *

P : Les Pics Rocheux.

Les Pics Rocheux ? Ca existe ?

P : Heu non, attends... les Montagnes Pointues !

* Takami ne répondit rien, signe au professeur qu'il se trompait complètement. *

P : Ah oui, ça y est, j'y suis ! Les Pics Pointus !

C'est bon, j'ai compris.

* Takami poussa un soupir discret. Elle écrivit au tableau " Montagnes Rocheuses " à l'ouest des Etats-Unis et, avant de retourner à sa place, s'adressa au professeur. *

Si vous n'êtes même pas capable de retenir le nom d'une chaîne de montagnes des plus célèbres du monde, vous avez perdu votre vie en choisissant le métier de professeur de géographie. Vous n'êtes pas digne de ce nom.

* Elle retourna à sa place. Tous les regards des élèves étaient braqués sur elle. Ils étaient tous dans une colère noire. Leur professeur était un peu étourdi, d'accord... mais ils l'adoraient. D'ailleurs, ce dernier était vexé, il en avait les larmes aux yeux. Et il ne put se contenir, il explosa. Takami était un peu touchée, mais son caractère lui interdisait de le montrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:51

*Mika regardait le spectacle qui s'offrait à elle, surprise et choquée. Elle avait immédiatement detesté la nouvelle, et encore plus quand celle-ci l'avait traitée de naine. Elle l'avait tout de suite placée dans la liste des personnes antipathiques. Mais elle n'aurait jamais imaginé que Takami irait si loin. D'ailleurs, pourquoi avait-il fallu que cette peste soit assise à côté d'elle ?! Elle explosa.*

C'est quoi ton problème ?! Tu veux te faire haïr de tout le monde ? Tu te prends pour qui au juste ? Bonne en tout, hein ? Surtout bonne pour te faire détester !
T'es vraiment... une peste ! Une idiote de peste ! Une pauvre idiote, voilà ce que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:30

* Les paroles de Mika choquèrent Takami. Cependant, son masque impassible ne changea pas, bien qu'elle eut légèrement été vexée. Mais Takami avait un caractère calme et serein, elle ne se fâchait pas pour quelques paroles en l'air lancés par une imbécile de petite naine. *

Tais-toi ! Tu balances les premiers mots qui te viennent à l'esprit sans même penser à quoi que ce soit ! Et si je suis une pauvre idiote de peste, toi, tu es une pauvre imbécile de petite naine ! Tu ne perds rien pour attendre ! Tu es nulle !

* On imaginait pluôt ces paroles lancées méchamment et en hurlant, mais pas du tout. Takami les prononça d'un ton serein et dédaigneux. *
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:30

*Le silence règnait dans la salle aprés que Takami aie prononcé ces mots, mais il fut bientôt brisé par un claquement, et tout le monde les fixa. Mika venait de gifler Takami*

Je ne suis pas une naine ! *dit-elle d'un ton plus calme qu'avant*
Mais toi, tu es juste une idiote qui ne mérite aucune attention, tu ne vaux absolument rien. Tes paroles sont inintéressantes et tu n'ouvres la bouche que pour critiquer et tenter de blesser les autres. Tu es juste une petite idiote et je ne te permets pas de me parler comme ça ! Maintenant, je ne veux plus jamais entendre le son de ta voix, ne m'adresse plus la parole !

*Mika se rassit (elle avait du se mettre debout pour gifler Takami), puis elle se tourna vers le côté opposé à Takami et continua son travail. (il n'y a qu'elle pour travailler dans un moment si critique Oo*
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:53

* Takami porta la main droite à sa joue. Ce n'était pas une petite gifle toute simple que venait de lui infliger Mika, c'était un gros coup qui avait laissé une marque rouge sur le visage de la jeune fille. Elle avait été très surprise, qu'on puisse la traiter de la sorte. Sous le caractère calme de Takami se cachait un instinct de lionne qui à présent était réveillé. Elle empoigna Mika par le col, et, comme cette dernière était beaucoup plus petite qu'elle, elle put la soulever. *

Tu vas voir de quel bois je me...

* Takami fut choquée. En ayant le visage de Mika près du sien, elle avait reconnu l'une des filles rencontrées hier soir dans le Monde Chaotique. Suite à cette surprise, elle regarda la classe et remarqua qu'il y avait également des airs de déjà-vu : une fille aux cheveux de teinte verte, une autre aux cheveux orange... *
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:06

*Bien que Takami aie l'air vraiment énervée, Mika n'était pas effrayée, même lorsqu'elle la souleva du sol. Mais Takmi s'arrêta brusquement.*

Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:46

Il y a que...

* Takami lâcha Mika. Sans se soucier des élèves qui ignoraient l'existence de la magie, elle lui posa une question, sur un ton de défi. *

C'est toi que j'ai vu hier dans le Monde Chaotique ? Et il y avait aussi...

* Tout en continuant sa phrase, elle désigna des filles. *

Toi, toi, toi, et...

* Elle s'arrêta sur Tukasa. *

Et toi, je t'ai désenvoûtée !

* Les autres élèves semblaient perplexes. Un Monde Chaotique ? Takami connaissait Tukasa, Emiko, Mika, Shoko et Yoko ? Et qu'est-ce que c'était que cette histoire de désenvoûtement ? Le professeur, ayant repris ses esprits, ne laissa le temps à personne de répondre en mettant fin à la dispute. *
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:06

[Ah, je viens d'y penser ! J'y étais pas, dans le monde chaotique ! Mais vu que là ça fait déjà 3 posts qu'on en parle, on va dire que oui, ok ?]


*Le cours reprit, et tout le monde sembla oublier la dispute. Mika, habituellement plutôt attentive, n'écoutait pas. Sa colère n'était pas encore retombée.*

Quelle idiote ! Révéler l'existence du monde magique ainsi !

*Mika n'était pas décidée à laisser tomber de cette façon. C'était la première fois qu'elle avait réellement une ennemie en dehors du contexte d'affrontement du monde magique. Pour elle, la guerre était déclarée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

[ T'y étais pas ? J'étais pourtant sûre que... Désolée ]

* Takami s'ennuyait. Elle n'aimait pas l'école, et encore moins les mathématiques mais pour son malheur elle ne pouvait pas s'empêcher de travailler. Le cours dura une heure et demi. Enfin, la sonnerie retentit. Takami resta assise jusqu'à ce qu'il n'y aie plus que trois ou quatre élèves dans la classe, dont Mika. Cette dernière avait l'air vraiment très en colère et fixait le tableau. Quand il n'y eut plus que Mika et elle dans la classe? Elle se leva et se mit en face de son " ennemie ". *

Je crois qu'il est temps de te faire payer pour tout à l'heure. On ne me giffle pas gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:39

*Takami s'était approchée de Mika, et apparemment, elle était décidée à lui faire payer. Habituellement, Mika aurait été effrayée mais, étonnament, Takami ne lui faisait absolument pas peur. Et puis, elle savait qu'elle pourrait s'aider de la magie en cas de besoin.*

Me faire payer quoi ? Tu as eu ce que tu méritais !

*Mika regarda la joue de Takami. La marque avait presque disparu. Elle eut un peu honte de l'avoir giflée ainsi. Ce n'était pas une attitude à adopter, même lorsqu'on est trés en colère. Mika ne se souvenait pas avoir frappé quelqu'un auparavant. Elle se jura intérieurement de ne jamais le refaire, même si, comme Takami, cette personne mériterait une bonne correction.*

Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:16

* Takami fut étonnée du calme de Mika. D'habitude, elle faisait plutôt peur aux gens qu'elle menaçait. Elle avait le sentiment que Mika n'était pas comme les autres. *

Ce que je compte faire ? Tu devrais savoir, qu'avec moi, une simple gifle vaut très, très cher. J'espère que tu maîtrises bien la magie...

* Takami se transforma à l'aide de son cadran magique. Ensuite, elle prit son sceptre royal. *

Allez, transforme-toi. Nous allons régler ça en duel magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

*Mika se transforma elle aussi. Elle décida d'attendre que Takami attaque. Elle ne connaissait pas le pouvoir de celle-ci, et préférait attendre pour voir lequel elle possèdait.*

Quand le duel commence-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:51

* Takami soupira. Mika était vraiment une ignorante bête et impossible. *

A ton avis ? Maintenant, là, tout de suite. Autant te prévenir... J'ai toutes les possibilités dans mon sceptre royal, mais je maîtrise en particulier le Temps. Et ne va pas pense que ce pouvoir est inutile. C'est ce que disent la moitié des Sorcières. Le Temps est plus fort qu'on ne le croit. Parfait... Je crois qu'on peut commencer.

* Takami envoya un premier rayon magique sur Mika. *
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

*Mika arrêta le rayon en formant un bouclier. Puis, elle réalisa une chose. Takami, cette peste méprisable, était une sorcière royale. Elle soupira elle aussi, en se demandant à quoi la reine avait bien pu penser au moment où elle avait fait de cette idiote une sorcière royale. Elle réfléchit à l'attaque qu'elle allait choisir mais décida finalement de ne pas attaquer. Elle se prépara à recevoir une autre attaque de Takami.*
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

* Takami ne lança pas d'attaque, voulant étudier la puissance de son adversaire. A sa grande surprise, Mika n'attaqua pas. Cette fille était vraiment bizarre. Trop bizarre. *

Pourquoi tu n'attaques pas ? Tu as peur de perdre ? Tu veux renoncer ? Sache une chose, j'ai horreur des victoires faciles, donc...

* Takami lança un rayon, mais elle ne visa pas Mika. Son attaque était juste censée l'effrayer. *

... Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

*Le rayon passa à côté de Mika, qui continua de ne pas attaquer. Elle ne répondit même pas à Takami. Elle avait terminé son plan, et elle le trouvait parfait. Elle continua d'attendre que son adversaire attaque, malgré les protestations de celle-ci. Finalement, elle parla.*

Je ne peux pas attaquer. Pendant que tu attaquais et râlait, Mika a créé cette illusion d'elle même. La vraie Mika est...

*Elle marqua une courte pause.*

... derrière toi.

*L'illusion disparut. Mika (la vraie cette fois), derrière Takami, envoya 5 rayons magiques. Elle marcha ensuite, elle se plaça dos à un mur. Elle ne voulait pas que Takami puissse l'attaquer par derrière. Mais pour se faire avoir de cette façon, celle-ci devait être vraiment débile. Elle attendit de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:04

* Takami fut surprise par les paroles de Mika, qui disparut aussitôt. Elle comprit alors que la Mika qui était devant elle n'était qu'une illusion. Elle se sentit un peu bête sur le coup, mais elle était trop fière pour se rabaisser. Elle tourna la tête pour voir la vraoe Mika, mais avant qu'elle n'aie pu réagir, celle-ci lui envoya cinq rayons magiques. Takami les esquiva tous, sauf un. La jeune fille tomba par terre. Elle se releva rapidement. *

Espèce de lâche ! On n'attaque pas dans le dos !

* Takami voulut attaquer, mais se ravisa. Elle se posait à présent une question. *

Mika, quel est... ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:21

Je suis lâche ? Non, je ne dirais pas ça comme ça... Je suis juste plus intelligente que toi, je n'attaque pas à tort et à travers comme tu le fais, je prends le temps de réfléchir avant d'agir. Apparemment ma technique est plus efficace que la tienne, vu que tu n'as pas réussi à me toucher jusqu'à maintenant !

Quant à mon pouvoir ? Hé bien... Disons que... En plus des pouvoirs normaux... Je maitrise les sentiments, les émotions, les humeurs, les pensées, les souvenirs... Mais rien ne vaux une petite démonstration !

*Mika utilisa son sceptre royal et envoya un puissant rayon rose qui toucha Takami.*

Ce sortilège change tes émotions toutes les 5 secondes trés précisément, et dure 30 secondes quand il est utilisé à sa puissance minimale, en l'occurence maintenant. Le changement suit ce modèle précis : Tristesse - Colère - Joie - Honte - Peur - Rire. Cela parait inutile, mais ce changement est trés désagréable et t'empêche d'attaquer. Enfin, je vais attendre que le sortilège se termine avant de t'envoyer des rayons. Aprés tout, ce n'était qu'une démonstration !
Je possède aussi d'autres sorts tels que celui qui te fait revivre ton pire souvenir, celui qui me permet de lire dans tes pensées...

Le sortilège doit bientôt se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:45

* Quand le rayon toucha Takami, elle sentit sa tête tourner et lui faire mal, puis plus rien. Elle était contrôlée. D'abord, elle pleura sans raison. Ensuite, elle se sentit tellement en colère qu'elle faillit casser toute la classe et ses meubles. Suivit la joie. C'était un moment de pur bonheur, malheureusement, comme la tristesse, sans motif. La honte. C'était la pire chose que Takami pouvait éprouver. Elle n'avait jamais honte. Sauf maintenant. Elle rougit violemment et baissa les yeux. La peur. Takami se cacha derrière une table et ne bougea plus sauf cinq secondes plus tard ou elle commença à se tordre et à pleurer de rire. Fini. Takami reprit ses esprits. Tout en démontrant ces émotions incontrôlées, certaines paroles de Mika avaient attiré son attention. *

" Je peux te faire revivre ton pire souvenir... "

* Takami aussi avait ce pouvoir. *

Tu... Tu vas voir !

* Takami voulut envoyer un sort, mais elle n'y arrivait pas. Elle était sûrement encore trop faible après avoir subi la magie de son adversaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Wakabayashi
Sorcière Orange
Yoko Wakabayashi


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : -------->Là

Feuille de personnage
Nom :: Wakabayashi
Prénom :: Yoko
Âge :: 11 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:52

*Un grand mur transparent et magique arriva*

Arrêtez de vous bagga...

*Yoko voit que la sorcière Rose et la Désenvoûteuse Rouge*

... rer.

Mais t'as pa shonte de te bagarrer avec une fille qui a au moins 4 ans de moins que toi?

*Elle s'accroupit vers la petite Sorcière Fushia*

Bonjour petite, elle ne t'as pas fait trop mal j'éspère?

*Yoko ne savait pas que Mika était dans la même classe qu'elle. Dès qu'elle vit la fureur de Mika, elle vit le visage de Mika en fureur, elle mit ses main dans sa bouche*

Dé... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:25

* Takami vit une fille - rencontrée hier dans le Monde Chaotique - entrer dans la classe et se précipiter sur Mika. *

Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ! C'est notre combat et tu t'es complètement incrustée dedans ! Ce ne sont pas tes affaires !

* Takami, dans l'incapacité de jeter un sort sur la fille, se précipita vers elle et la mit à la porte. Ensuite, elle verrouilla cette dernière et essaya d'équiper la classe avec un bouclier magique, afin que personne ne puisse y entrer, même pas avec la plus puissante des magies. Opération réussie. Elle pouvait utiliser la magie de défense, mais pas celle d'attaque. Au moins, elle pouvait se protéger. *

Bien ! Nous revoilà ensemble ! Rien que toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:38

*Mika était un peu énervée par Yoko.*

J'ai 1 an de plus que Takami >.< !

*Takami mit une barrière magique. Mika décida de reprendre le combat.*

Bon, je n'ai pas tout mon temps ! J'espère que ma démonstration t'a plu, mais maintenant passons aux choses sérieuses !

*Mika envoya quatre rayons (les mêmes que pendant la "démonstration", mais plus puissants, puisqu'ils duraient maintenant 1 minute chacun). Puis, elle réfléchit. Elle ne savait pas si Takami avait été touchée, mais elle était pratiquement sûre que oui. Ce qui occupait son esprit était autre chose. Pendant la démonstration, elle n'avait pas attaqué parce que c'était la démonstration, mais aussi pour se concentrer sur autre chose. Elle avait lu dans ses pensées. Elle savait maintenant quel sentiment était son point faible : la honte. Mais malheureusement, les quatre rayons qu'elle venait d'envoyer demandaient trop de puissance pour qu'elle puisse réattaquer tout de suite. Elle se prépara à se défendre contre les rayons que Takami pourrait lui envoyer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:57

* Takami était épuisée. Mika ne lui laissait pas un instant de répit pour qu'elle rassemble un peu d'énérgie. Mika lui envoya le même sort de tout à l'heure, plus puissant. Takami serra les dents quand les rayons la touchèrent. La douleur lui donnait des sueurs. Son esprit fut à nouveau contrôlé. Takami luttait de toutes ses forces pour essayer de dominer le sort, en vain. Cependant, sa détermination réduisit la durée de chaque émotion à trente secondes. Le sort terminé, Takami s'écroula sur le sol. Elle respirait difficilement et irrégulièrement. Mais elle se releva. Sachant qu'elle ne pouvait pas utiliser la magie - ni celle d'attaque, ni même plus celle de défense - elle attendit. *
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:08

*Mika fut surprise que Takami n'attaque pas. Ne pouvant pas attaquer elle non plus, elle attendit. Si elle attaquait maintenant, elle pouvait peut-être gagner. Elle rassembla ses dernière forces, et envoya un sort de changement d'émotions de 30 secondes, puis un sort qui donnerait à Takami un sentiment de honte. Elle regretta aussitôt d'avoir lancé ces deux sorts. Elle se sentait trés faible. Elle espèrait que Takami serait touchée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans la classe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la classe.   Dans la classe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la classe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Emikazu =P :: Le RPG Emikazu :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser