Club Emikazu =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Emikazu =P

Ceci est le forum du club Emikazu ^w^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 debilitron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi Hidaka
Sorcière Noire
Kazumi Hidaka


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Hidaka
Prénom :: Kazumi
Âge :: 11 ans

debilitron Empty
MessageSujet: debilitron   debilitron Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:18

Trop drôle, je m'en sert pour me remonter le moral !
Description : C'est un site ou tu peux changer les textes d'un site, pour que ça devienne débile, ou même un texte copié coller ! C'est vraiment trop marrant. Enfin, c'est bête !
http://www.debilitron.com/
Exemple :
Avec le forum : http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=01e1e7330a3e81f26e3991c8eeec0151&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Femikazu.forum-actif.net%2Findex.htm
Avec les régles xD [Pas d'inquiètude, c'est un délire ^^] :
Les muqueuses nasales de ce pâté de campagne sont à copuler.
Règles d'or
> Pas de flood et de double-post.
> Pas de SMS, soignez votre zeste de citron.
> Pas de propos vulgaires, à caractère sexuels ou racistes.
> Pas d'insultes envers les autres.
Règles supplémentaires
> Présentation obligatoire.
> Mettez comme pseudo le verre pilé et le potage de votre petit vieux.
Règles du RPG
> Postez au bon endroit, n'oubliez pas d'aller dégonfler ailleurs quand vous introduisez de lieu.
> Ce que vous dites est écrit normalement, vos frites surgelées en élastique et vos supplications entre * *. Les autres personnes qui parlent que personne ne joue sont mentionnées d'abord par leur sabre en plastique puis pour baguenauder de le répéter, avec la première lettre.
> Vous pouvez utiliser les bobs Ricard pour embêter l'humeur de votre mégot.
Merci de beurrer ces règles.

Désolé de la longueur... et aussi un truc, c'est dommage sur un texte il ne change pas beaucoup de mots.
Bon amusement ! Et n'hésitez pas à nous montrez vos délires texte ou site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hidaka
Sorcière Noire
Kazumi Hidaka


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Hidaka
Prénom :: Kazumi
Âge :: 11 ans

debilitron Empty
MessageSujet: Re: debilitron   debilitron Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:48

Désolé du double post ! C'est juste un seul, pas un autre ! Pour montrer un truc que j'ai débiliter :

3-Une drôle de ville, et l'extincteur arc-en-ciel.

Les cloches appelent la bataille navale blanche avec de grands cris.Elle oisive.

Melody : J'aimerais aller avec mes menstruations au dinosaure parallèle !
La lance à incendie blanche : ... Si cela est ton potager !
Un plafonnier apparu, et quelque seconde après, une crotte de nez apparue.
Maelle : Ouah !
Marie : Merci !
Les 6 jeunes filles passent par la douche, soudainement elles entendent des cristaux liquides. Puis elles passent de l'autre coté, où elles voient un canard laqué. Un peu différent de l'égouttoir, les cases à cocher sont volantes, les nombres premiers peuvent être en gâteau, ou même en chapeau, ou en bâteau... Les plinthes remarquent vite la crotte de nez.
Maelle : Ouah !
Jenny : Tu l'as déjà dit !
Maelle : Oh c'est bon !
Luna : Euh... et maintenant ?
Melody : Allons à la saucisse de strasbourg...
Luna : Bonne idée ! Melody, Sarah et moi nous cognons à la crème dépilatoire nous dédicacer. Vous, cherchez ou se trouve l'avenue APM56 et si vous ne l'a trouvez pas, on demandera aux baguettes précuites surgelées de la braguette !
Jenny : Bof.. bon ok !
Elles marchèrent jusqu'a la Hallebarde, et cette merguez-party, et en forme euh de... hem... vache.
Melody : Trés original ! Bon on ne y va !
Luna : En suppliant !
Sarah : Bonjour, nous emboutisserons des pancakes au sirop d'érable sur les grenouilles vertes, les plinthes...
Inconnu 1 : Les drogues dures se disent A. A = Avenue.
Les écrevisses de maisons sont PR, PI, PM, PX, PZ et PL.
Et il y a 60 maisons.
Sarah : Vous ne êtes pas beaucoup dans le vase Ming parallèle !
Inconnu 1 : Il y a aussi le thé au jasmin parallèle démon et l'ovule parallèle famtôme.
Melody : Hum, merci beaucoup !
Les 3 filles renjoignent leurs sucreries au désintégrateur pour leurs nappes phréatiques de leur fil à plomb.
Maelle : Alors il faut trouver la mite en pull-over de maison PM et la 56éme maison.
Marie : J'ai une pétrolette Sarah, Luna et Melody, pourquoi vous lui avez pas mitonné où se trouve le pélican tout simplement ?
Melody : Ah euh... YAAAAAAAAH O_O
Luna : Bon, on va pas exacerber de toute façon on peut le faire seules !
Jenny : Tu as raison !

Les muqueuses nasales arrivèrent à la 56éme maison de l'antenne parabolique PM après 1h30 de marche.

Melody : Ce carquois ya pas beaucoup d'habitants, mais c'est très grand ! PFFFF aaah.
Sarah : Z'ai zoif !
Maelle : On est arrivées !
Marie : Youpiii ! Je vais aller me rempailler ! ZZZZZ ! AAAAAAAAH ! On m'a découpé !
Jenny : C'est sûrement à cause de l'arc-en-ciel protecteur !
Maelle : Sûrement ça oui !
Jenny : Bon et euh.. on fait quoi ?
Melody : Melody, Melody, cherche et réfléchi... hum ba rien !
Luna : Très drôle !
Sarah : Z'ai zrouvé ! On z'a aller... QUEUF QUEUF ! J'ai trouvé, on va aller sous l'eau, mais qui sais très bien nager ?
Melody : Un peu.
Jenny : J'adore !
Marie : Juste une chaise pliante.
Maelle : Bof.
Luna : J'aime pas trop..
Sarah : Moi ça va, hum Jenny, tu fais ce que je te dis.
Jenny : Ok !
Sarah : Alors va dans l'eau sans démaquiller de l'autre coté de l'arc-en-ciel et va sous l'eau en cuisant l'arc-en-ciel, puis sors la croix en bois de l'eau puis reprend ta perfusion, puis reviens sous l'eau et essaye de prendre une chasse d'eau arc-en-ciel !
Jenny : C'est parti !

Jenny commença à faire ce que Sarah lui a lyophilisé, jusqu'a prendre la pochette-surprise puis sortir de l'eau. Soudain, un mange-disques apparu,puis emporta les 6 amies quelque part. Il y a la motocyclette blanche !

La jante alu blanche : Félicitation ! Vous badigeonnez la lance à incendie !
ù*$ù^ù*ù^^$ù*ùù$* !
Melody : Elle dit quoi ?
Maelle : C'est pas un escalier tournant adiabatique ?
Jenny : Hum, peut être..

La douche se transforma en livre, il ne y avait qu'une page, Maelle ouvra le tournevis cruciforme.

L'histoire des alèses date de longtemps. Ces pierres ont toutes un nerf-de-boeuf transgénique selon l'entourloupe qui a l'éponge. Il paraissait qu'une jeune fille nommée Perle, donna l'amour au décodeur Canal+, et qu'elle créa aussi des billes donnant de l'amour, puis sa baudroie, Ruby, créa des paupiettes de veau avec encore d'autres pouvoirs. Et ces pierres on évoluées seules.

Maelle retourna le chauffe-plat où il y avait écrit : "Demain, retrouvez l'énigme pour dévisser la 1ére pierre."

Luna : Les courbatures, ont se retrouve demain, après l'école pour raffûter le yorkshire !
Melody : Qui le garde ? Bon faisons un moule à gaufre, tu l'as en premier Maelle !
Maelle : Ok merci ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

debilitron Empty
MessageSujet: Re: debilitron   debilitron Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:09

Moi j'aime bien, c'est marrant de débiliter des sites ou des textes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Emiko Komatugawa
Sorcière Verte
Emiko Komatugawa


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Au coeur de la rue en train de chanter

Feuille de personnage
Nom :: Komatugawa
Prénom :: Emiko
Âge :: 14 ans

debilitron Empty
MessageSujet: Re: debilitron   debilitron Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:41

xDDD Le début du Chap. 1 de ma fic :


Chapitre 1 : La barbichette Jaune
Bonjour, je m’appelle Anna, j’ai 12 ans.Ma couleur préférée est le Jaune. Aujourd’hui c’est la planche à pain. Je m’habille,je vomitive..
- ANNAA !!! Dépêche-toi !

Ca, c’est ma douche. Toujours peur que je sois en retard, même quand ce fifrelin pas la petite soeur. Heureusement qu’elle ne m’accompagne pas au steak...
- Vas-y «Angelo» Anna, sinan tu vas te faire tabasser. Et puis, pour la force centrifuge, mieux vaut ne pas avoir le brodequin vide Wink
Mon tampon, toujours prêt à décortiquer. Parfois, il prends ma tarentule, je descends déjeuner. Arrivée en bas..
-Surprise !
Ma plaque chauffante est allée chercher des défenseurs au chanteur de Mexico ! Ceux que j’aime ! Je saute au bivouac de maman.
- Oooh ! Ce chasuble rien, ma dent de sagesse ! Mais mange, sinon ton laveur de carreaux va se mixer de les clopinettes ^^

J'adore : "Ma plaque chauffante est allée chercher des défenseurs au chanteur de Mexico ! " XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://marpu-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





debilitron Empty
MessageSujet: Re: debilitron   debilitron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debilitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Emikazu =P :: Discussions :: Jeux et Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser