Club Emikazu =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Emikazu =P

Ceci est le forum du club Emikazu ^w^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...

Aller en bas 
5 participants

Votre avis sur la question ?
Pour
[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Vote_lcap0%[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Vote_lcap0%[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Vote_lcap100%[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Emiko Komatugawa
Sorcière Verte
Emiko Komatugawa


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Au coeur de la rue en train de chanter

Feuille de personnage
Nom :: Komatugawa
Prénom :: Emiko
Âge :: 14 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:57

Hum Bonjour !

Bon bah euh voilà je voulais lancer un débat sur une décision qu'a pris Sarkozy (enfin je sais pas si ... Bref)

En fait, vous avez tous en entendre un peu parler, il voudrait que à partir de la prochaine rentrée scolaire, à chaque enfant de CM2 soit confiée la mémoire d'un enfant de la Shoah (enfant victime des nazies je crois).

Qu'en pensez-vous ?
Certains hommes (et femmes) politiques réagissent en disant que ce serait lourd à porter pour un enfant de 10 ans. Perso c'est pas ça qui m'inquiète, mais plutôt que ça pourrait devenir un jeu pour certains (par ex : "Tu m'prête le tien ? J'aime pas le mien") ...

Ouala, donnez votre avis.

PS : J'ai mis un sondage "Pour", "Contre" et "Sans Avis".
Revenir en haut Aller en bas
http://marpu-chan.skyrock.com/
Yoko Wakabayashi
Sorcière Orange
Yoko Wakabayashi


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : -------->Là

Feuille de personnage
Nom :: Wakabayashi
Prénom :: Yoko
Âge :: 11 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:59

Hum, oui, j'en ai entendu parler, mais, je suis un peu de sans avis et un peu de pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Emiko Komatugawa
Sorcière Verte
Emiko Komatugawa


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Au coeur de la rue en train de chanter

Feuille de personnage
Nom :: Komatugawa
Prénom :: Emiko
Âge :: 14 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:16

Hum, j'ai oublié de préciser, chuis sans avis.

Edit > Ah oui, aussi, il y a Simone Veil (jcrois que c'est elle) qui disait que ce serait mieux de faire ça pour une classe entière ... Chuis un peu de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://marpu-chan.skyrock.com/
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Bien que je sois pas concernée vu que je suis au collège, je suis sans avis, mais je trouve que ce serait mieux de le faire pour une classe. Je pense que ça pourrait être bien mais il faudrait que les maitre(sse)s expliquent bien ce qui est arrivé à cet enfant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Emiko Komatugawa
Sorcière Verte
Emiko Komatugawa


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Au coeur de la rue en train de chanter

Feuille de personnage
Nom :: Komatugawa
Prénom :: Emiko
Âge :: 14 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

Mais ça m'étonnerai qu'il choisisse de le faire en classe entière ... -o- Il a de bonnes idées mais je trouve qu'il est trop médiatisé, Sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://marpu-chan.skyrock.com/
Tukasa Yukitani
Sorcière Violette
Tukasa Yukitani


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yukitani
Prénom :: Tukasa
Âge :: 10 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:03

Moi non plus je suis pas du tout concernée (puisque j'habite en Algérie et je suis au collège...) Sarkozy c'est pas mon président! Donc je suis "Sans avis!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Komatugawa
Sorcière Verte
Emiko Komatugawa


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Au coeur de la rue en train de chanter

Feuille de personnage
Nom :: Komatugawa
Prénom :: Emiko
Âge :: 14 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

Ahhh t'habites ... en Algérie ?
Ca fait zarb ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marpu-chan.skyrock.com/
Midori Kojiyo
Apprentie Sorcière
Midori Kojiyo


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Ici, bien sûr!

Feuille de personnage
Nom :: Kojiyo
Prénom :: Midori / Luna
Âge :: 10 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:46

Emiko Komatugawa a écrit:
Ahhh t'habites ... en Algérie ?
Ca fait zarb ...
Ben, pourquoi c'est si bizarre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremi.forums-actifs.net
Yoko Wakabayashi
Sorcière Orange
Yoko Wakabayashi


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : -------->Là

Feuille de personnage
Nom :: Wakabayashi
Prénom :: Yoko
Âge :: 11 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

Midori Kojiyo a écrit:
Emiko Komatugawa a écrit:
Ahhh t'habites ... en Algérie ?
Ca fait zarb ...
Ben, pourquoi c'est si bizarre? ^^'

Ouaahh! Copiiine! xD

Mouah, j'habite pas en Algérie, mais je suis d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Emiko Komatugawa
Sorcière Verte
Emiko Komatugawa


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Au coeur de la rue en train de chanter

Feuille de personnage
Nom :: Komatugawa
Prénom :: Emiko
Âge :: 14 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

C'est pas bizarre mais ça fait bizarre, parce que quand t'habites en France métropolitaine ... Enfin on se sent un peu loin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marpu-chan.skyrock.com/
Midori Kojiyo
Apprentie Sorcière
Midori Kojiyo


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Ici, bien sûr!

Feuille de personnage
Nom :: Kojiyo
Prénom :: Midori / Luna
Âge :: 10 ans

[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:36

Ah, oui quoi... Mais en Algérie, la majorité parle français! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremi.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...   [Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Ouais je sais c'est zarbi, mais c'est sur une décision qu'a pris Sarko ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Emikazu =P :: Discussions :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser