Club Emikazu =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Emikazu =P

Ceci est le forum du club Emikazu ^w^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Takami Kugayama

Aller en bas 
+2
Yoko Wakabayashi
Takami Kugayama
6 participants
AuteurMessage
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

/!\ Double compte de Shoko Yabe ! /!\

Prénom :

Takami

Nom :

Kugayama

Caractère :

Takami a une âme de feu. C'est une vraie rebelle. Elle est autoritaire et adore commander et diriger. Au premier abord, elle se montre très prétentieuse et désagréable. Le pire, c'est qu'elle ne trouve pas de raison à ce comportement. Mais une fois qu'on la connaît bien, on voit en Takami une fille sympathique et courageuse, toujours prête à tout affronter. Elle est dotée d'un calme légendaire, sauf rares cas extrêmes. Takami déteste montrer ses sentiments. Ce qui fait qu'elle ne montre jamais de marque d'affection envers ses amis. Par exemple, elle n'appellera jamais Mika, Mii-chan. Elle est aussi plus têtue qu'une mule, ce qui lui réussit d'ailleurs assez bien car, grâce à cette méthode forcée, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Mais on l'aime bien pour son énergie à tout rompre et son côté garçon manqué.

Apparence physique :

Takami a de courts cheveux rouges qu'elle laisse le plus souvent lâchés. Elle a de grands yeux rouges profonds possédant une particularité : ils sont à moitié fermés ce qui ne complexe pour rien au monde Takami. A l'école, elle porte le plus souvent un chemise blanche à manches courtes avec une cravate bleue, et, par dessus, un haut sans manches rouge. Bien qu'elle soit un peu garçon manqué, Takami aime les jupes qui lui arrivent au-dessus des genoux, par conséquent elle porte aussi une jupe plissée rouge clair.
Quand elle est transformée, sa tenue ( chapeau, robe, gants et bottes ) est rouge et les accessoires ( sous-gants et chaussettes ) sont blancs avec quelques teintes rouges.
Or, à cause de son énorme pouvoir, il lui arrive souvent d'être envoûtée. Sa tenue devient rouge sant et ses cheveux s'allongent.

Photos :

Normale
Takami Kugayama 11708310

Royale
Takami Kugayama Takami10

Envoûtée
Takami Kugayama Yj-ojt10

Histoire :

Takami est née le 1er mai 1996 dans la petite île japonaise d'Okinawa. Elle grandit paisiblement, entourée d'amis. Elle fut même, à un moment, la fille la plus populaire de sa classe. Un jour que ses amis étaient tous occupés, Takami, en se promenant, découvrit une porte dans un arbre. Elle découvrit que cette porte était le passage menant au Monde des Sorcières. Takami ne voulut pas y croire lorsqu'elle vit une jolie jeune femme en train d'user de la magie. Elle ne put cependant résister à la tentation de la montrer du doigt en hurlant " Une Sorcière ! ". Une explosion eut lieu et Takami s'enfuit sans demander son reste. Ce n'était pas qu'elle était peureuse, c'était tout simplement qu'elle n'avait jamais cru à la magie. Le lendemain, elle décida de retourner dans ce monde si fantastique sans en avoir peur. Le miracle se produisit lorsqu'une sorte de grenouille l'interpella. C'était la femme que Takami avait croisé la veille. Cette fois, elle ne s'enfuit pas et accepta de devenir apprentie sorcière. Elle progressa vite et devint même Apprentie Royale. Or, son mauvais caractère et son pouvoir extrêment puissant suscitèrent la jalousie chez les " méchantes " sorcières, et elle se retrouva plusieurs fois envoûtée. Heureusement, elle avait des amis ! Quelque temps plus tard, ses parents décidèrent de partir à Tokyo. Takami emmena sa fée Mimi et sa grenouille-sorcière Majokora. Une nouvelle vie commençait.

Famille :

Sa petite soeur Noriko se doute des pouvoirs de son aînée, elle la suit donc partout, mais elle est loin d'imaginer que ses soupçons ont raison d'être ! Sa mère Nanara, qui est mangaka, adore l'ikebana ( art floral japonais ). Elle est cool et laisse beaucoup de liberté à ses filles. Enfin, son père Hosoyô qui est chef cuisinier et qui adore regarder les dessins animes des 3/4 ans à la télé.

Pouvoirs magiques :

Comme toutes ses semblables, elle peut tout faire. Mais son pouvoir royal lui permet de commander au temps ( passé, présent, futur ).


Dernière édition par Takami Kugayama le Mar 29 Juil - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Wakabayashi
Sorcière Orange
Yoko Wakabayashi


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : -------->Là

Feuille de personnage
Nom :: Wakabayashi
Prénom :: Yoko
Âge :: 11 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:49

Ah ben zut de flûte, je voulais la prendre *se mord les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:42

^o^ Validée ^o^

(PS : N'oublie pas ton ange gardien tombé du ciel et venu sur la terre pour t'aideeeeeer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:54

Arigatow Mika-chan ! Mon ange gardien tombé du ciel ! Ma sauveuse ( qui veut pas me laisser monter sur son balai )...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hidaka
Sorcière Noire
Kazumi Hidaka


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Hidaka
Prénom :: Kazumi
Âge :: 11 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:47

Et moiii celle qui va te pourrir la vie niark niark Twisted Evil !


[En fait moi aussi j'aimerais faire un aut compte aussi parce que là je joue pas vraiment mais aussi maintenant je sais plus ce qui se passe ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Komatugawa
Sorcière Verte
Emiko Komatugawa


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Au coeur de la rue en train de chanter

Feuille de personnage
Nom :: Komatugawa
Prénom :: Emiko
Âge :: 14 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:44

Je croyais qu'on avait pas le droit d'avoir 2 comptes Apprenties Royales ?

Enfin je suis pas contre mais ce que tu m'avais dit ça Mika ^^'

Sinon bah couwl, on a une Takami Kugayama.
Revenir en haut Aller en bas
http://marpu-chan.skyrock.com/
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

Ah on a pas le droit ???!!
Ben vous savez, si ça vous gêne vous pouvez supprimer mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Komatugawa
Sorcière Verte
Emiko Komatugawa


Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Au coeur de la rue en train de chanter

Feuille de personnage
Nom :: Komatugawa
Prénom :: Emiko
Âge :: 14 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:28

NONONONON ! Si Mika a dit oui moi chuis totalement d'accord ! C'est juste qu'elle m'avait dit ça, mais c'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marpu-chan.skyrock.com/
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:03

Si tu le dis, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takami Kugayama Empty
MessageSujet: Re: Takami Kugayama   Takami Kugayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takami Kugayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Takami
» Images de Mika/Kazumi/Emiko/Takami/Shoko/Tukasa/Yoko/Hiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Emikazu =P :: Membres :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser