Club Emikazu =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Emikazu =P

Ceci est le forum du club Emikazu ^w^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La maison de Takami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:27

* Takami ouvrit la porte de sa maison. Elle retira ses chaussures et courut monter dans la chambre. Au moment où elle s'apprêtait à grimper les escaliers deux à deux, elle entendit un cri strident qui devait provenir d'un enfant âgé d'à peu près cinq ans. Elle jeta un coup d'oeil dans le salon et vit son père, assis sur le canapé et en train de renifler en fixant la télévision. *

Qu'est-ce qu'il y a encore ? Papa, ne me dis pas que...

Mère : Si j'avais su que mon mari passerait ses journées libres à regarder à la télévision les chaînes que tu aimais quand tu avait 2 ans, je ne l'aurais certainement pas épousé ! Au fait, Kamii-chan, où étais-tu tout ce temps ?

* La petite soeur de Takami, Noriko, survint tout à coup. *

Noriko : Moi je sais où tu étais... Dans un Monde Magique !

* Takami ne répondit pas, étant connue pour son calme légendaire. *

N : Tu es encore plus têtue que moi, je te signale !

* Takami monta les escaliers en ignorant sa petite soeur. Elle ouvrit la porte de sa chambre pour s'y enfermer. Elle se mit rapidement en pyjama et se glissa dans son lit en serrant son panda en peluche, qu'elle avait baptisé Nikaii. *

Demain, j'irais à ma nouvelle école... J'espère que je me ferai de nouveaux amis.

* Takami s'endormit, en rêvant de ses futures journées. *


Dernière édition par Takami Kugayama le Mar 12 Aoû - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

* Le lendemain, Takami se réveilla en douceur. Il était très tôt, elle pouvait rester encore une heure complète dans son lit, mais elle n'en avait pas envie. Elle se leva et choisit sa tenue préférée. Elle descendit précipitemment et prépara son petit-déjeuner : du pain et une pomme. Elle n'aimait pas grand-chose. Elle mangea rapidemant et sans nettoyer ensuite. Pour passer le temps, elle décida d'écouter de la musique, ce qui réveilla sa famille. *

Mère : Kamii-chan ! Combien de fois t'ai-je dis de ne pas mettre de musique le matin ? Tu réveilles tout le monde ! Essaye au moins de ne pas mettre le volume à fond !

C'est vous qui avez un sommeil trop sensible. Et puis zut, moi je m'en vais, c'est l'heure...

* Takami, sans laisser le temps à sa soeur de la réprimander, sortit de la maison pour sa première journée d'école. *

[ Va : La classe ]
Revenir en haut Aller en bas
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:17

* Takami se sentait de plus en plus mal. Elle se détransforma et ouvrit la porte de sa maison. Celle-ci était vide. Noriko à l'école - où Takami devait être, d'ailleurs, son père au restaurant et sa mère au bureau. La jeune fille posa son sac et monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Elle ne pouvait pas prendre de médicaments, le goût la rendait encore plus malade et elle ne pouvait non plus boire ou manger car cela avait le même effet que pour les médicaments. Elle mit son pyjama et s'allongea dans son lit. Pour se distraire, elle prit un manga écrit et dessiné par sa mère et commença à le lire. *
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Wakabayashi
Sorcière Orange
Yoko Wakabayashi


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : -------->Là

Feuille de personnage
Nom :: Wakabayashi
Prénom :: Yoko
Âge :: 11 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:28

*Yoko saute de son balai, elle a la surprise que la porte est ouverte, elle toqua. Personne. Elle n'ose pas rentrer. Donc, elle crie.*

Takamiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:52

* Takami s'était à moitié endormie alors qu'elle n'avait pas terminé la première partie du manga. Elle n'entendait pas les cris de Yoko. Soudain, sa fenêtre s'ouvrit et une sorcière à l'air cruel entra dans la chambre. Takami entrouvrit les yeux et constata que c'était une sorcière maléfique. Le coeur de la jeune fille se mit à battre. En raison de son mauvais caractère, il n'y avait pas une semaine où elle n'était pas envoûtée. La plupart du temps, c'était la Reine qui lui rendait son état normal en raison de la force de l'envoûtement. Takami voulut se redresser pour se transformer mais elle n'en eut pas la force. *

Sorcière : Voici donc Takami Kugayama ! Il paraît qu'étant envoûtée, ta haine et ta violence peuvent tuer même tes plus proches amies. Est-ce vrai ?

* Takami écoutait à moitié les paroles de la Sorcière, mais celle-ci disait la vérité. Quand elle n'était pas dans son état normal, la jeune fille pouvait tuer et torturer tous ses proches sans aucun sentiment de pitié. *

S : Bien... Es-tu prête ?

* Le coeur de Takami se mit à battre plus fort. *

S : Je vais t'enfermer dans une bulle afin que tu ne puisses pas t'enfuir et te transporter vers le Monde de la Dure Torture. Là-bas, ma Reine t'envoûtera. Moi, je n'ai pas assez de puissance pour le faire.

* Une bulle noire se forma autour de Takami - qui était toujours en pyjama - et s'éleva dans les airs pour se diriger vers la Sorcière. *

S : Je vois que tu es très malade. Cela va nous faciliter la tâche, car tu ne peux te défendre.

* La Sorcière claqua des doigts et toutes deux disparurent. *

[ Va : la Dure Torture ]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:19

*Mika avait suivi Yoko, et elle avait à peine eu le temps de se rendre compte de ce qui s'était passé, qu'une sorcière avait emmenée Takami...*

Yoko ? Qu'est-ce qu'on fait, on les suit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Yoko Wakabayashi
Sorcière Orange
Yoko Wakabayashi


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : -------->Là

Feuille de personnage
Nom :: Wakabayashi
Prénom :: Yoko
Âge :: 11 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:26

*Yoko eu assez d'attendre. Elle ouvre la porte et vit Takami dans une bulle noire s'envoler avec... une sorcière Noire!*

Je les croyais disparus! Que faisons-nous?

Bien, on les rattrapes!

*Suit Takami*
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

* La bulle jaune de Yoko déposa Takami sur son lit, en pyjama. La jeune fille se sentait plus faible que jamais. Elle n'avait envie de rien. Seulement de dormir, d'oublier tout... et peut-être mourir. On disait que la mort, c'était la paix. La paix... Takami se la procura sous ses couvertures, en serrant son panda en peluche dans ses bras. Elle ne voulait plus jamais bouger. *
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Wakabayashi
Sorcière Orange
Yoko Wakabayashi


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : -------->Là

Feuille de personnage
Nom :: Wakabayashi
Prénom :: Yoko
Âge :: 11 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

*Yoko arrive par la fenêtre à Takami entrouverte. Elle va vers elle. Elle dort. Yoko sourit*

Elle dors, il n'y a pas de mal ^^

[Va -> Maison à Yoko]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Takami Kugayama
Sorcière Rouge
Takami Kugayama


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Takami
Prénom :: Kugayama
Âge :: 12 ans

La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

* Takami se réveilla. Elle ne se souvenait même pas de ce qui s'était passé avant qu'elle ne s'endorme. Elle avait une vague idée de Yoko et de Mika, d'un monde obscur, et puis plus rien. Elle se sentait un peu mieux. Elle avait très envie de sortir, bien que cela pouvait aggraver son état de santé. Elle enfila sa tenue et descendit les escaliers. Arrivée en bas, elle s'arrêta se souvenant de quelque chose. Mais oui ! Elle enfila rapidement ses chaussures, se précipita vers la porte et courut. *

[ Va : maison de Yoko ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Takami Empty
MessageSujet: Re: La maison de Takami   La maison de Takami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Takami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Komicho, la tante de Shoko
» Images de Mika/Kazumi/Emiko/Takami/Shoko/Tukasa/Yoko/Hiyoko
» Maison Kazumi
» La maison de Emiko
» Maison de Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Emikazu =P :: Le RPG Emikazu :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser