Club Emikazu =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Emikazu =P

Ceci est le forum du club Emikazu ^w^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shoko Yabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

Shoko Yabe Empty
MessageSujet: Shoko Yabe   Shoko Yabe Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:05

Prénom :

Shoko

Nom :

Yabe

Caractère :

Shoko-chan est très douée en classe. Elle est aussi généreuse, aidant toujours les autres avant de penser à elle. Sympathique, rigolote... Elle est aussi assez timide, extrêment maladroite. Elle est très sensible aux remarques qu'on lui fait, et mieux vaut que ce ne soit pas de méchantes paroles ! Elle est très têtue et curieuse. La magie est pour elle l'occasion de rêver et de s'évader de la réalité.

Apparence physique :

Elle a de longs cheveux bleu foncé attachés en nattes, avec une frange. Elle a des lunettes, de grands yeux bleu profond. Ses tenues ne sont pas très osées, mais elle aime beaucoup se déguiser ^^
Transformée, elle a un grand chapeau bleu, une belle robe bleue, des gants et des bottes bleus, et aussi une grande baguette magique.

Photos :

Shoko Yabe Nis-sy10

Shoko Yabe Shokoy11

Histoire :

Shoko-chan vint au monde un 08 août 1996. Elle grandit paisiblement, dans les campagnes du Fujisan, la grande montagne japonaise. Elle appreit à cultiver, à coudre, et elle allait à l'école de Sikuho. Elle découvrit un jour un être ailé dans l'une des orchidées qu'elle devait arroser et décide de le suivre. La fée l'amena à une drôle de cabane complètement délabrée, et dedans se trouvait un dame âgée. Shoko, qui avait toujours cru au surnaturel, découvrit bien vite que cette dame était une sorcière ! La jeune fille apprit qu'elle s'appellait Majiito, et elle devint apprentie pour lui rendre son apparence véritable, celle d'une personne âgée, et non pas d'une grenouille-sorcière. Elle aima beaucoup faire de la magie pour aider les autres, et reçut une fée nommée Koko. La Reine lui proposa de devenir apprentie royale, ce que Shoko accepta avec joie. Un jour, ses parents lui apprirent qu'ils devaient l'envoyer à Tokyo, chez sa grand-mère, en raison de manque d'argent. Shoko en fut attristée, et alla demander à Majomiiko de l'accompagner. Mais celle-ci refusa, appréciant trop l'air campagnard. La jeune fille se mit en colère, elle n'aimait pas non plus l'idée de sentir la pollution partout. Le jour de son départ, elle allait saluer pour la dernière fois Majomiiko. Elle trouva la sorcière allongée dans son lit. Avant de mourir, Majomiiko murmura : " Shoko-chan... Mon heure est venue, je crois. Alors, j'aimerais que tu m'écoutes : deviens une bonne petite sorcière forte et courageuse, et, à l'aide de tes pouvoirs... Shoko-chan, change mon monde et le tien. Supprime le racisme, les conflits et les guerres. Et je serais fière de toi, comme je suis fière de toi et comme je l'ai toujours été. Shoko, pour moi, tu as été plus qu'une simple élève entêtée... C'est comme si tu as été ma fille... Shoko-chan, je t'aime. Sache que je serais toujours là pour toi. " Et, puis, Majomiiko avait fermé les yeux à jamais, et disparu dans un grand éclat de lumière. Shoko partit donc pour Tokyo avec sa fée Koko, plus désespérée que jamais. Sa tante lui accordait beaucoup d'attention, mais il fallait un miracle pour redonner le sourire à Shoko.

Famille :

Skoko a deux parents assez pauvres qui vivent à la campagne, beaucoup d'oncles et de tantes, de cousins et de cousines, et ses arrières grands-parents vivent encore ! Ses quatre petits frères se nomment Koshi, Mikosi, Sakejo et Yanoki. Koshi a cinq ans, Mikosi un an et demi, Sakejo sept ans et Yanoki à peine deux semaines. Dur d'être la seule fille XD Elle a beaucoup d'animaux à la ferme de ses parents, auxquels elle tient beaucoup.

Pouvoirs magiques :

Elle peut tout faire, mais, en tant qu'apprentie royale, la Reine du Monde Magique, lui transmet, comme pouvoirs royals, le contrôle des quatre éléments : eau, feu, terre, et air.


Dernière édition par Shoko Yabe le Mer 16 Avr - 15:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hidaka
Sorcière Noire
Kazumi Hidaka


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Hidaka
Prénom :: Kazumi
Âge :: 11 ans

Shoko Yabe Empty
MessageSujet: Re: Shoko Yabe   Shoko Yabe Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

Ok tu peux faire le RPG ! [OUAH ELLE A UNE FERME COMME DANS EMIKO DANS LA FIC DE MIKA ^^] J'aime bien ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

Shoko Yabe Empty
MessageSujet: Re: Shoko Yabe   Shoko Yabe Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:11

Merci ^^ Je me disais que ce serait bien qu'elle ait une ferme, parce qu'elle vit à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

Shoko Yabe Empty
MessageSujet: Re: Shoko Yabe   Shoko Yabe Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:38

Hum, juste pour savoir... Je pourrais avoir un rang " Sorcière Bleue " ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Kiyoto
Sorcière Rose
Mika Kiyoto


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom :: Kiyoto
Prénom :: Mika
Âge :: 13 ans

Shoko Yabe Empty
MessageSujet: Re: Shoko Yabe   Shoko Yabe Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:59

Fait ! {Désolée, j'avais oublié de te le mettre}
Revenir en haut Aller en bas
https://emikazu.forum-actif.net
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

Shoko Yabe Empty
MessageSujet: Re: Shoko Yabe   Shoko Yabe Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

C'est pas grave, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoko Yabe Empty
MessageSujet: Re: Shoko Yabe   Shoko Yabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoko Yabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoko Yabe
» La maison de Komicho, la tante de Shoko
» Images de Mika/Kazumi/Emiko/Takami/Shoko/Tukasa/Yoko/Hiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Emikazu =P :: Membres :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser