Club Emikazu =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Emikazu =P

Ceci est le forum du club Emikazu ^w^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison de Komicho, la tante de Shoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

La maison de Komicho, la tante de Shoko Empty
MessageSujet: La maison de Komicho, la tante de Shoko   La maison de Komicho, la tante de Shoko Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

* Shoko arriva devant la porte de la maison. Son coeur battait encore à tout allure. Après avoir salué Yoko, elle avait pris le chemin de la maison. En traversant, elle n'avait pas fait attention, aux feux tricolores et avait failli se faire écraser. Ce n'était pas de sa faute, si, là d'ou elle venait, il n'y avait pas de feux tricolores, pas de voitures et encore moins de routes prévues à cet effet. Et d'ailleurs, elle en était bien fière. Elle ouvrit la porte avec ses clés. *

Komi-sama !! Tu es là ?

* Komicho était la tante de Shoko. Elle était très jolie, intelligente, douée... Shoko lui attribuait toutes les qualités et lui vouait une certaine admiration. Mais Komicho était atteinte d'un grave cancer, qui pourrait être mortel. Aussi, pour éviter les risques, c'était Shoko qui s'occupait d'elle et de la maison : repas, ménage, courses... Tout y passait. *

K : Oui, ma chérie !

* Shoko retira ses chaussures et entra dans le salon. Sa tante lisait. *

Je vais préparer une soupe de légumes. C'est bien pour ta santé.

K : Oh ! ma Shoko ! C'est à moi de faire tout ça, tu n'es pas obligée !

Mais je le veux !

* Shoko prépara la soupe. Elle n'avait pas l'habitude d'utiliser un four - normal, pour une campagnarde - et faillit se brûler. *

Et voilà ! Bon appétit !

* Le déjeuner se passa bien. Shoko décida d'aller se promener et de revenir avant l'arrivée du médecin de sa tante. Elle allait en réalité au Monde Magique. *

* Va : Monde Magique *
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

La maison de Komicho, la tante de Shoko Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komicho, la tante de Shoko   La maison de Komicho, la tante de Shoko Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:28

* Shoko ouvrit la porte. La maison était silencieuse. *

Heu... Il y a quelqu'un ?

* Elle entra dans la chambre de sa tante. Celle-ci dormait à poings fermés. Shoko sourit tendrement. *

Je pense que je vais aller me coucher, moi aussi. Après toutes ces émotions...

* Une fois dans sa chambre, Shoko enfila sa robe de nuit bleu ciel et s'assit dans son lit. *

Mon premier jour d'école... Et déjà des amies, sorcières, en plus. Je m'inquiète tout de même pour Tukasa. Les pouvoirs des filles ont ils suffit à la rendre à son état normal ? Pas sûr... Et j'espère que Yoko réussira son examen. Elle sera ainsi une vraie sorcière !

* Et Shoko s'endormit. *


Dernière édition par Shoko Yabe le Mer 16 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

La maison de Komicho, la tante de Shoko Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komicho, la tante de Shoko   La maison de Komicho, la tante de Shoko Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:00

* Le lendemain, Shoko se réveilla doucement. Elle se redressa, se frotta les yeux. Ensuite, elle s'habilla d'une robe bleue uni. Elle chaussa ses ballerines bleues et sortit de sa chambre. Aujourd'hui, il n'y avait pas école, ça lui laissait du temps pour aller voir ses amies. Shoko entrouvrit la porte de la chambre de sa tante ; celle-ci dormait à poings fermés. Shoko décida de préparer le petit déjeuner de Komicho et d'ensuite aller voir si Yoko avait réussi son examen. Une fois le thé chauffé et le pain tartiné, Shoko sorit de chez elle. Elle allait faire un détour par le parc. *

* Va : Parc *
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Yabe
Sorcière Bleue
Shoko Yabe


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Nom :: Yabe
Prénom :: Shoko
Âge :: 12 ans

La maison de Komicho, la tante de Shoko Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komicho, la tante de Shoko   La maison de Komicho, la tante de Shoko Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

* Shoko ouvrit la porte précipitemment, enleva rapidement ses chaussures et courut dans le salon. *

Komi-sama !

K : Shoko-chan ! Tu m'as fais une de ces peurs ! Tu as vu l'heure ? Il est 22 h 00 ! Ne recommence plus jamais ça !

* Sa tante avait dû s'inquiéter pendant tout ce temps. Ce n'était pas bon pour sa santé, elle devait rester tranquille. Shoko s'en voulait à mort. Elle inclina légèrement le buste. *

Excuse-moi Komi-sama, j'étais... occupée. Je te promets que... que je ne serais plus en retard.

* Sa tante restait de glace. *

Et... le dîner ?

K : Je n'ai pas faim. Va dans ta chambre.

* Shoko en avait les larmes aux yeux. C'était la première fois depuis qu'elle habitait chez sa tante qu'elle était en retard et qu'elle mettait cette dernière en colère. *

O-oui...

* Shoko se précipita vers la porte de sa chambre. Mais avant qu'elle n'ait pu la franchir, Komicho l'arrêta. *

Tu as reçu une lettre de tes parents.

* Shoko prit la lettre sur la table et entra la lire dans sa chambre. C'était l'écriture soignée de sa mère. Elle avait écrit à l'encre avec une plume.

Shoko-chan,
Nous espérons que tu t'amuses bien à Tokyo et que tu t'es fait beaucoup d'amies ( avec ton caractère c'est obligé hihi ). Tu nous manques beaucoup, à moi, à ton père, à tes frères et à tes amies. Komicho nous a prévenu que c'était bientôt les vacances scolaires pour toi. C'est pourquoi nous te demandons, avec l'accord de ta tante, de nous rendre visite ces quelques jours. Tu peux bien sûr emmener tes nouvelles amies. Malheureusement, nous ne serons pas souvent là quand tu viendras car nous avons beaucoup de travail dans les champs, et tu sais que ce n'est pas la porte à côté de chez nous. Mais ta visite ferait tellement plaisir à tes frères et à tes amis. Ils t'attendent tous avec grande impatience.
A ma petite chérie.
Maman.


C'était décidé, le lendemain, elle inviterait ses amies à venir avec elle, les vacances scolaires étant dans 5 jours. Elle enfila sa robe de nuit et s'endormit. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Komicho, la tante de Shoko Empty
MessageSujet: Re: La maison de Komicho, la tante de Shoko   La maison de Komicho, la tante de Shoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Komicho, la tante de Shoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yoko
» Shoko Yabe
» Maison Kazumi
» La maison de Emiko
» La maison de Takami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Emikazu =P :: Le RPG Emikazu :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser